Pourquoi des logiciels gratuits ?

  • Comment s'adapter à la digitalisation ?
  • Comment modifier un concept qui a fait ses preuves depuis des années sans le dénaturer ?
  • Comment lancer une offre de franchise dans un environnement modelé par les nouvelles technologies ?
  • Comment tirer parti de l'extraordinaire potentiel du digital pour notre industrie du savoir-faire ?

A l'heure de la digitalisation des réseaux, les enseignes sont confrontées à la concurrence des pur players d'internet et à une modification du paysage économique qui bousculent les positions établies.

Pour vous permettre de vous adapter, nous vous proposons des outils gratuits pour focaliser nos utilisateurs sur l’augmentation de leur performance.

Nos outils logiciels sont conçus avant tout pour augmenter la performance des réseaux, pour les aider à atteindre leurs objectifs, pour que leur transition digitale se fasse par l’accroissement de l’efficacité, au service de leurs franchisés et des clients du concept. Nous souhaitons que nos utilisateurs se focalisent sur leurs performances sans le frein d’un investissement financier.

Nous croyons aux 

transitions douces.

etat-local-marche-franchise-digital-box

Les solutions digitales ne seront acceptées que parce qu’elles sont de nouvelles solutions aux problèmes anciens. L’enjeu n’est finalement pas la digitalisation, mais l’amélioration de la performance.

Aujourd’hui, la duplication d’un logiciel ne représente pas de coût pour l’éditeur que nous sommes. Les fonctions de base des logiciels de la Franchise Digital Box sont donc mis à disposition des réseaux qui souhaitent les utiliser, sans coût d’accès. 

En concevant des logiciels ouverts, capables de se fondre dans le système d’information existant des réseaux, nous misons avant tout sur le changement par la continuité, dans le respect des équipes et des best practices en place. La gratuité est un acte de confiance en nous, en nos utilisateurs, et dans les compétences de Franchise Board.

Découvrir les logiciels de la Box

La Box

Envie d'en savoir plus ?

Nous contacter